un peu de nous

L'Hôtel Hibiscus a été racheté en 1992 par la famille Kubeck. En 2007, il a été repris par Cécile Kubeck et son souhait a été de réaliser un véritable petit paradis en plein coeur de Koné, dans une ambiance conviviale et familiale. 

Vous découvrirez tout au long de votre séjour les oeuvres d'arts faisant partie de notre collection privée ainsi que des expositions temporaires. Vous pourrez savourer cette diversité culturelle profondément ancrée dans la culture de la Grande Famille des Océaniens. 

Reposez vous dans nos jolies chambres équipées de tout le confort moderne. Vous aurez le choix... Côté piscine ? Côté jardin ? Avec jacuzzi ? Laissez-vous guider selon vos envies...

Un petit creux? Rendez-vous dans notre restaurant ouvert le soir uniquement. Vous pourrez y savourer de nombreuses créations culinaires finement préparées par l'équipe. En attendant vos plats, rendez-vous dans la galerie aux 100 portraits, pour une dégustation artistique...

Appréciez la gentillesse, la générosité et le savoir-faire de notre personnel. Vous ferez entièrement partie de la Grande Famille de l'Hibiscus.

Prenez également de la hauteur pendant votre séjour et survolez les joyaux de la Province Nord !

Excellent séjour à vous, chers amis, vous serez toujours les bienvenus à l'Hibiscus.

© 2020 Hôtel Hibiscus. Crée par Wix.com. 

Contact :  +687 47 22 61

contact@hotelhibiscus.nc

RT1, 1153 Avenue du Lapita, 98860 Koné

Mentions légales      Utilisation des cookies