Conditions de réservation et d'annulation pour les Individuels

Article 1 : Nos conditions de réservation par téléphone et mail

• Confirmation de la réservation obligatoirement par mail par le client en communiquant le numéro de carte de crédit et sa date d’expiration, ce qui emporte accord écrit pour le prélèvement.

 

 Dans le cas de non-respect de ces conditions, l'hôtel ne peut être tenu responsable de la réattribution de votre chambre ou de votre créneau horaire de vol.


Pour toute réservation faite, les prestations non consommées (petit déjeuner inclus) ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

La confirmation de la réservation par le client emporte acceptation, de l’ensemble des clauses du présent contrat, et notamment des conditions de cette réservation et des frais d’annulation exposés ci-dessous.

Article 2 : Nos conditions d’annulation de toutes les réservations (téléphone, mail, site Internet)

Nous tenons à vous informer qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, ou en cas de départ anticipé au cours du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le contractant défaillant une indemnité fixée de la façon suivante :
• jusqu’à 15 jours avant l’arrivée : sans frais
• de 14 à 7 jours avant l’arrivée : 15 % du montant total
• de 6 à 3 jours avant l’arrivée : 30 % du montant total pour 1 nuitée/package  réservé, à partir de 2 nuitées réservées et au-delà : pénalité d’une nuitée pour une réservation de chambre seule.
• de 2 jours avant l’arrivée : pour la ou toutes les nuitées réservées, le montant d’une nuitée sera du pour la réservation chambre seule, et 50 % du total pour le package.

. no show ou départ anticipé : 100 % du montant total

 

Article 3 : Modification de réservation.

Toute modification de réservation est possible sans frais à partir du moment où l’Hôtel HIBISCUS  est prévenu 15 jours avant la date de séjour. Nous ne pouvons cependant garantir la disponibilité des chambres, par conséquent, dans le cas où une modification n’est pas possible, le client devra accepter la réservation originale ou sera soumis aux conditions d’annulation conformément à l’article 2 s’il désire annuler sa réservation.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de toutes ces conditions.
«Tous les litiges et différends, nés entre des personnes ayant contracté en qualité de commerçant et relatifs à la validité, l’interprétation ou l’exécution du présent contrat, relèveront de la compétence du Tribunal de Commerce de Nouméa.
Les autres litiges ou différends relèveront des juridictions désignées par application des légales de compétence» 

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R.T.1  |98860 Koné |  47 22 61

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